منتديــــات زمالة الأمير عبد القادر التعليمية


بكل حب و إحترام و شوق
نستقبلكم و نفرش طريقكم بالورد
ونعطر حبر الكلمات بالمسك و العنبر
وننتظر الإبداع و التميز إنقر للتسجيل معنا


منتديات زمالة الأميــــر عبد ااـــــــقادر *طـــاقين*


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتديــــات زمالة الأمير عبد القادر التعليمية


بكل حب و إحترام و شوق
نستقبلكم و نفرش طريقكم بالورد
ونعطر حبر الكلمات بالمسك و العنبر
وننتظر الإبداع و التميز إنقر للتسجيل معنا


منتديات زمالة الأميــــر عبد ااـــــــقادر *طـــاقين*

منتديــــات زمالة الأمير عبد القادر التعليمية

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

نلتقي لنتعلم و نرتقي

أهلا بك من جديد يا زائر آخر زيارة لك كانت في الخميس 1 يناير
آخر عضو مسجل rose فمرحبا به
 
 
 
 
 
 


    poémes d'amour

    avatar
    khaled-ismal
    عضو جديد
    عضو جديد


    ذكر عدد الرسائل : 5
    العمر : 32
    الموقع : http://msgdamour.blogspot.com
    تاريخ التسجيل : 27/04/2012
    السٌّمعَة : 0

    poémes d'amour  Empty poémes d'amour

    مُساهمة من طرف khaled-ismal الخميس 10 مايو - 23:49:32

    sms d'amour
    citation d'amour
    sms d'amour
    poeme d'amour
    image d'amour
    l'amour
    Phrase d'amour
    message d'amour
    mensaje de amor
    mots d'amour

    poème

    poème d'amour
    poème d'amour 1 :

    Je ne peux te voir ni te toucher Je ne peux te serrer ou t'embrasser Je ne peux que t'imaginer Dans les brumes de ma pensée. Quand les vagues de l'émotion me submergent De mon inconscient tu émerges Telle une sirène des profondeurs bleutées Tu viens me parler à mes côtés. Tu nages alors à travers mes pensées M'accompagnant partout où je vais. ... Tu as déposé dans mon cœur une perle sacrée Une étoile bleutée que représente notre amitié. J'en suis maintenant le gardien Au plus profond de mon être Malheur à ceux qui voudraient qu'elle s'arrête Petite sirène de mes pensées J'espère un jour te rencontrer En attendant ce jour La perle de notre amitié Brillera dans mon cœur à jamais...

    poème d'amour 2:
    J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser... J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse : elle m'a donné des problèmes à résoudre... J'ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler... J'ai demander à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever... J'ai demander à la vie de me donner de l'amour : elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre... J'ai demander à la vie de me faire des faveurs :elle m'a donner des opportunités... Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et la tête haute..

    poème d'amour 3 :
    Se soir j'écris...Se soir j'écrit..j'écrit pour oublier ma peine oublier que j'ai le coeur lourd remplis d'une tristesse infini...Une femme que j 'aime une femme que je désire..n'a pas vraiment l'aire d'avoir la même idée en tête le temps l'arreterais t'il? Plus de temps? plus de discussion agréable? Je ne sais pas j'avais retrouver le sourir en la voyant me sourir j'avait l'impression d'avoir une... importance a ses yeux et résultat je me retrouve en plein doute alors j'écris se message sur un morceau de papier que je mettrai dans une bouteil hisoitre qu'une bonne âme se decide a me porter secour car je commence a revoir les ténèbres de mon coeur revenir au galops je souffre...je souffre..adieux.

    poème d'amour 4 :
    J ai un mal de chien......j'aime pas, Je ne vais pas bien..... j aime pas, Je traine les mots.....pas beaux, Je sanglotte......le nez à mon burreau, Pommer sur la page....les idées voyagent Une vie à deux c'est ....concubinage, J'ai l'impression de pas l'avoir....la voir, Connerie.....jeu de mot, Joli coup dans le dos ! Ne rien admettre....mettre l autre en miette, ... Elle est bien vrai cette rime, Et le coeur ne peux rien dire ... Il y a des jours de manqué...d'air, Pair ne va pas .....avec impair! La plume s'élence.... en élégance, La tristesse....errance, Les yeux....se ferme.

    poème d'amour 5 :
    J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur... J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..

    poème d'amour 6 : Peut-être que tu joues avec mais sentiments mais moi je ne joue pas avec les tiens. Alors s'il te plait ne me brise pas le coeur car j'ai déjà vécu cela une fois et je ne veux pas le vivre encore

    poème d'amour 7 : Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi.

    poème d'amour 8 : Je ne te connait pas depuis très longtemps je n'ai pas lue tes poème mais je ressent en toi une âme de poètes j'aimerais te lire ligne après ligne voir si tu souffre ou si tu est heureuse de loin je serait te faire sourir de loin je secherais tes larmes pour que tes larmes s'arrete de perler sur ton visages!


    sms d'amour
    citation d'amour
    sms d'amour
    poeme d'amour
    image d'amour
    l'amour
    Phrase d'amour
    message d'amour
    mensaje de amor
    mots d'amour

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس 28 مارس - 15:50:47