**

rose

citations d'amour

khaled-ismal

: 5
    : 25
    : http://msgdamour.blogspot.com
    : 27/04/2012
    : 0

citations d'amour

khaled-ismal 10 - 23:53:15

sms d'amour
    citation d'amour
    sms d'amour
    poeme d'amour
    image d'amour
    l'amour
    Phrase d'amour
    message d'amour
    mensaje de amor
    mots d'amour

citation d'amour

citation d'amour
    citation d'amour 1 :

Le plus grand amour est l'amour d'une mre, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

citation d'amour 2:
    Un jour, tu vas me demander: Qu'est-ce qui est le plus important pour toi, moi ou ta vie? Je dirai: ma vie ... Tu tloigneras de moi sans savoir que tu es ma vie!

citation d'amour 3 :
    Dans la vie l'amour n'est jamais planifi, ni fait pour une raison. Mais quand lamour est rel, il devient un plan dans votre vie et votre raison pour vivre.

citation d'amour 4 :
    L'amour est ce que je vois dans ton sourire. L'amour est ce que je ressens chaque touche que tu donnes. L'amour est ce que jentends dans chaque mot que tu dis. L'amour est ce que nous partageons tous les jours. Je t'aime!

citation d'amour 5 :
    Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me rveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touch de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lvres sur ma joue, et la sensation de ton cur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre quavec toi.

citation d'amour 6 :Les joies non partages sont comme les fruits mrs qu'on laisse pourrir plutt que de les offrir.

citation d'amour 7 :
    Je veux tre avec toi pour toujours. Au-del des limites de temps. Je tiens se rapprocher de toi. Plus rapide que la vitesse de la lumire. Je veux faire des caresses pour chaque mche de tes cheveux, chaque longueur de votre peau. Plus doux que la touche d'une plume. Je tiens te tenir proximit. Plus serr que serr.

citation d'amour 8 :Il a oubli son portable la maison . Sa mre l'a trouv par curiosit elle a consult les appels mis, elle a trouv un nom La femme de ma vie . Elle a sourit, par curiosit et innocence elle a voulu entendre l'amour de son fils . Elle a compos son numro et soudain c'est son tlphone qui a sonn. ♥

sms d'amour
    citation d'amour
    sms d'amour
    poeme d'amour
    image d'amour
    l'amour
    Phrase d'amour
    message d'amour
    mensaje de amor
    mots d'amour

/ 7 - 0:51:04